Le roman de Jehane et d'Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 1: Einième retrouvaille

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chapitre 1: Einième retrouvaille - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Einième retrouvaille

Message  Astaroth Mar 24 Nov - 14:54

humpf

... fit il pour étouffer son cri de douleur, et dans la foulée, il perdit l'équilibre avec Kahoni et dans bruit fort mais sourd, ils se retrouvèrent tous deux les quatres fer en l'air, lui dessous. Sa tête cogna violement le sol de l'auberge

humpf

... fit il pour étouffer un autre cri de douleur.

La musique stoppa net, plus personne ne jouaient. C'est dans cette position inconfortable, lui dessous, elle dessus qu'il se trouvaient lorsque Jehane descendit à nouveau.
Il se releva prestement et fit signe à tout le monde que tout allait bien.


Ne vous en faites pas, je vais tres tres bien

Mauvais menteur qu'il était, il tenta de regagner un tabouret, en boitant, se frottant l'arrière du crane ou une grosse bosse commençait à apparaitre
Astaroth
Astaroth

Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Einième retrouvaille - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Einième retrouvaille

Message  Jehane Mar 24 Nov - 16:41

Comment réagir, lorsque, la tête encore pleine de cet émerveillement qu'est la venue au monde d'un bébé, elle vit sa grande amie couchée sur son amoureux en plein milieu de la grande salle de ce qui fut son auberge?
Les yeux écarquillés, elle retint un "Rhooo non mais... vous voulez qu'je vous aide?" puis, la scène de Kahoni qui désolée, réajusta ses jupons et celle d'Asta qui fort de n'avoir pas mal, s'en retourna discrètement se rasseoir...elle fut prise d'un fou rire qu'elle eut bien de difficultés à maîtriser.


Et bien, je vois que vous avez fait connaissance dans des conditions assez stupéfiantes, mais bon, avec Asta, je m'attends à tout!

Pas trop de mal, tous les deux?


Elle se dirigea vers Tudieu et Phydime, les remerciant de leur concert inattendu puis s'adressa à son ami: Tudieu, il faudra que je te parle, quand tu aras une minute pour moi...

Elle fit paeil vers son amie pour lui dire exactement la même chose

Mais bon, on verra ça demain car là, j'ai un sacré coup de fatigue. Je vous demande pardon, je vous abandonne pour aller me coucher... Qui m'aime me suive... Avait-elle ajouté non sans un certain clin d'œil complice...
Jehane
Jehane

Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Einième retrouvaille - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Einième retrouvaille

Message  Astaroth Mar 24 Nov - 22:12

Il resta ainsi, géné de la situation inconfortable qu'il offrit à sa douce aimée et tenta de se cacher en voulant enfoncer sa tête dans ses épaules telle une tortue.
Mais cela ne dura pas longtemps, et il se redressa lorsqu'il eut entendut...


Qui m'aime me suive...

Moi... moi, je l'aime, je la suis...

Il lui envoya en retour de son clin d'oeil un autre clin d'oeil puis se tourna vers l'assemblée.

Je vous remercie tous pour cet accueil et pour cette soirée. Merci de fond du coeur. J'espere que mon sejour ici sera remplit de fête et de bonheur comme ce soir la.
Bonne nuit à tous


Il sourit alors à tout le monde, puis il prit la main de Jehane qui l'emmena à l'étage dans une des chambres de l'auberge. Au passage il s'arreta un cours instant devant la chambre de la nouvelle mère. Il entrouva doucement la porte.

Excusez moi de vous deranger, je voulais simplement vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour votre enfant...

Vala, je vous derange plus. Bonne nuit.


Il reprit alors la main de Jehane qui le pressa pour aller "se coucher"
Astaroth
Astaroth

Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Einième retrouvaille - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Einième retrouvaille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum